Accueil > Programmation > Les artistes > SUENOS Y SEMILLAS DE CARTAGO

Costa Rica

En savoir +

SUENOS Y SEMILLAS DE CARTAGO

La compagnie a débuté en août 2010 à Tejar del Guarco, Cartago, Costa Rica avec l’initiative et le soutien du groupe de production formé par les parents, ainsi que l’enthousiasme d’un groupe de jeunes entrepreneurs désireux de continuer dans la voie du folklore, projetée dans une plus grande dimension dans le pays et à l’international.

Compte tenu de sa carrière, le danseur et aujourd’hui directeur, Diego Artavia Jiménez, se joint à ce projet, conforme à ce qui est maintenant Dreams and Seeds.

Ce nom apparaît dans la représentation de danseurs costariciens qui travaillent avec grand effort chaque jour pour faire grandir le rêve qu’ils ont mis en œuvre dans leur cœur depuis leur enfance et leur adolescence: l’amour des coutumes et des traditions de notre pays. C’est le rêve de tout le monde, en tant que groupe, d’implanter et de faire grandir dans le public la graine du sentiment et du respect pour la culture du Costa Rica.

Rêves et graines parviennent à transmettre avec joie, énergie et passion un message à travers la danse; dans tous les lieux qu’ils présentent ils inspirent et infectent le public, se conformant à un seul sentiment qui souligne leur fierté d’être un “tico”.

La troupe est composée de 35 danseurs, 10 musiciens et une équipe de production.

Pour les voir pendant le festival...